

C'est la raison pour laquelle le Mouvement associatif, le Réseau National des Maisons des Associations et Recherches & Solidarités en lien avec la Direction Jeunesse, EducationPopulaire et Vie Associative du Ministère de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, et en partenariat avec Hexopée et France Générosités ont choisi de sonder les responsables associatifs, un an après le début de la crise de la covid 19.
Lors des deux précédentes enquêtes, réalisées en mars et juin 2020, vous avez été plusieurs milliers d'associations à faire état de votre situation pendant le premier confinement puis de vos préoccupations à la sortie de celui-ci et nous vous en remercions !
Nous vous proposons aujourd'hui de vous exprimer, un an après, sur les impacts sur votre association, votre situation aujourd'hui et sur les perspectives que vous envisagez.
L'objectif est d'apprécier l'évolution de la situation des associations par rapport à l'année passée et d'approfondir les besoins notamment en termes d'accompagnement que la crise a fait émerger.
Responsables associatifs salariés ou bénévoles (membres du bureau ou du conseil d'administration, dirigeants salariés d'une association), pour continuer à témoigner des difficultés que vous rencontrez, nous vous invitons à répondre à cette nouvelle enquête et à la relayer largement autour de vous.
Et si nous partagions nos ambitions ?
Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama.
Votre quotidien chez Conforama :
En intégrant l’équipe Conforama, votre quotidien c’est avant tout :
Salaire :
Date de début prévue : 01/06/2021
Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage
Salaire : 900,00€ à 1 500,00€ par mois
Formation:
Expérience:
Permis/certificat:
Terroir, savoir-faire et brocantes, initiation, loisirs et détente à Soissons
Le projet Plantae initié par des étudiants de l'Université de Picardie Jules Verne et le Collectif Perséphone interrogent sur la condition des espèces messicoles des Hauts-de-France en voie de raréfaction.
L'itinérance et le déplacement de leurs graines permettent de produire une action écologique, artistique et axée sur le patrimoine autour de la plantation pour la survie des fleurs.
Une partie des graines de nielle des blés, de bleuet, de souci des champs, de chrysanthème des moissons, de camomille puante, de miroir de Vénus et de coquelicot sera semée en public. OUvert à toutes et à tous...