
Géolocalisation
supermarché
Avenue de Laon 41
02200 Soissons
CDI
Tous niveaux d'expérience
Vente et Commerce
FR-085862
15.07.2023
29.06.2023
Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau Supermarché , Lidl recherche des Equipiers Polyvalents.
Intégré à notre équipe en supermarché, l'Equipier polyvalent a pour mission principale de satisfaire les clients de notre enseigne.
Vos missions & votre évolution
Le profil idéal
Ce que nous vous proposons
Plus qu’un métier … une carrière chez Lidl !
Equipier polyvalent CDIcliquez pour postuler |
Agent de propreté F/H
Accompagné de votre responsable, votre mission consiste à :
Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client.
Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Etre titulaire d’un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d’une première expérience sur un poste similaire sont la bienvenue mais tous les profils sont étudiés.
« Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. »
Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.
INTERVENTION CHANTIER - OUVRIER DE PROPRETE
CDD
Ouvrier
Europe, France, Hauts-de-France, Aisne (02)
Non
Agent de propreté F/Hcliquez pour postuler |
Le département de l’Aisne n’échappe pas aux violences urbaines notamment à Saint-Quentin et à Soissons
Dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin 2023, le département de l’Aisne a connu des épisodes de violences urbaines. Les principaux événements étaient localisés sur le quartier Europe, à Saint-Quentin, et sur le quartier de Presles, à Soissons. Le reste du département a connu une situation globalement calme selon le communiqué de la préfecture de l’Aisne.
Un dispositif de sécurité a été mis en place toute la nuit pour permettre le maintien et le rétablissement de l’ordre et assurer la protection des personnes et des biens. Ce dispositif a été accru au cours de la soirée et de la nuit au moyen de renforts policiers issus du reste du département, de militaires des pelotons de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de l’Aisne (PSIG) et de policiers d’une compagnie républicaine de sécurité (CRS).
Les sapeurs-pompiers du département étaient largement mobilisés pour procéder à l’extinction des incendies volontaires et ont également participé à des opérations de soutien de départements voisins et de l’Île-de-France. Aucun blessé n’est à déplorer mais plusieurs commerces ont été saccagés et incendiés, en particulier à Saint-Quentin. Plusieurs voitures ont été brûlées, de même que de nombreuses poubelles.
Dans son communiqué, Thomas Campeaux, préfet de l’Aisne, condamne fermement les multiples dégradations et actions hostiles qui ont été commises contre les policiers, pompiers et gendarmes mobilisés à cette occasion ainsi que les habitants et commerçants de ces quartiers. Il souligne qu’il est inacceptable que des commerces de proximité, des lieux de vie et de solidarité et des emprises et équipements de service public soient pris pour cible. Le préfet de l’Aisne salue l’engagement total des policiers, pompiers et gendarmes au cours de cette nuit et le soutien qui leur a été apporté par les municipalités concernées.
Un nouveau dispositif de sécurisation et de maintien de l’ordre sera mis en place pour la soirée et la nuit du 30 juin au 1er juillet indique le préfet de l’Aisne.