Tout commence la semaine dernière, jeudi précisément. Agé de 3 ans et laissé seul dans l’appartement familial, l’enfant passe par la fenêtre et tombe deux étages plus bas.
Toujours laissé sans surveillance, l’enfant a moins de chance cette fois-ci. Il se blesse légèrement.
Les médecins évaluent la gravité de son état à « huit jours d’interruption de temps de travail (ITT) » suivant le jargon administratif consacré …
La mère placée en garde à vue« Cela s’est passé mardi vers 17 heures, on a vu arriver des pompiers et des policiers. On nous a dit qu’un gamin était tombé d’un appartement dans une cour intérieure », explique un voisin. « C’est franchement miraculeux qu’il s’en soit sorti », estime un enquêteur.
L’absence de la mère a intrigué les policiers. Agée de 33 ans, cette femme a été placée en garde à vue hier dans les locaux de la police judiciaire parisienne. La brigade de protection des mineurs (BPM) lui reproche un « délaissement et mise en péril de mineurs de moins de 15 ans ».
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/un-enfant-tombe-du-2e-etage-deux-fois-en-une-semaine-07-07-2011-1523153.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire