Il devait être lancé mi-août, puis en septembre. Finalement, l'iPhone 5  devrait débarquer plus tard. Selon allthingsd.com, le  weblog du Wall Street Journal, le smartphone serait mis en vente en  octobre... et même fin octobre. Dans la guerre des rumeurs que se livrent les  sites spécialisés, le Blog Technology du  Guardian maintient que la sortie aura lieu en septembre, les opérateurs  ayant reçu le nouvel iPhone pour le mettre en test  sur leur réseau. Une phase qui ne se fait d'ordinaire qu'une poignée de semaines  avant le lancement. Du côté d'Apple,  on reste toujours muet, ce qui alimente évidemment le buzz
Mais alors, qu'y aura-t-il de nouveau, d'excitant, dans ce nouvel iPhone ? Là encore, ce ne sont que spéculations, mais les  précédentes versions l'on prouvé : souvent, ces rumeurs sont fondées. On  retrouvera donc probablement un processeur plus puissant, comme celui de l'iPad,  et un appareil photo de 8 méga pixel. Niveau design, cette nouvelle version  marquerait un retour à la coque arrondie et serait dotée d'un écran un poil plus  large (4 pouce au lieu des 3,5 actuels) qui couvrirait toute la machine sur sa  largeur.
Mais la rumeur la plus intéressante concerne le bouton Home. Au  fil des versions, il a vu ses fonctionalités se multiplier, au point de devenir  un peu trop compliqué. Du coup, Apple aurait mis au  point un bouton deux fois plus large qui deviendrait tactile,  décuplant ainsi ses possibilités d'utilisation. De nombreuses zones d'ombres  demeurent donc, d'autant que certains blogs assurent qu'Apple pourrait lancer non pas une, mais deux nouvelles  machines : une mise à jour de l'iPhone 4 existant (un  4S donc) et un iPhone 5. Avec simultanément, un...  iPad 3. 
http://lci.tf1.fr/high-tech/iphone-5-la-course-aux-rumeurs-s-accelere-6622602.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire