Un jeune homme de 22 ans, parti travailler temporairement dans le département de la Vienne, a été renversé par une voiture alors qu’il marchait à la sortie d'une discothèque le long d’une route départementale, samedi, au petit matin.
Selon nos confrères de La Nouvelle République, un jeune homme de 22 ans, originaire de Villars, a été victime dans la nuit de vendredi à samedi, d’un accident mortel de la circulation. Le drame s’est produit, entre Nalliers et Saint-Germain, près de Saint-Savin, dans le département de la Vienne.
Vers 5 heures du matin, une voiture a fauché le jeune homme qui marchait avec deux amis le long de la route départementale. Les sapeurs-pompiers et le Samu n’ont rien pu faire pour le ranimer.
Le conducteur de la voiture, qui avait quitté les lieux de l’accident en laissant ses passagers sur place, s'est livré accompagné de son père à la gendarmerie. Agé de 29 ans, il sortait également de la discothèque. La gendarmerie l’a soumis au dépistage d’alcoolémie qui s’est avéré positif. Il a été placé en garde à vue à la brigade de Saint-Savin, où a été ramenée sa voiture accidentée.
La victime était venue travailler temporairement dans la région.
http://www.leprogres.fr/loire/2012/04/08/un-jeune-de-villars-mortellement-fauche-dans-la-vienne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire