vendredi 4 mai 2012

Spectaculaire accident sur la route de Condé

Le talus, plusieurs panneaux de signalisation, un poteau électrique, puis le fossé. Le conducteur et son passager ont percuté tous ces obstacles avant de s'arrêter. Les chocs successifs ont rendu le véhicule de marque BMW, dans lequel ils se trouvaient, méconnaissables.
L'accident s'est produit mardi soir, entre 20 h 30 et 21 heures, sur la départementale 4 entre Crézancy et Condé-en-Brie. Les deux garçons, âgés de 20 ans et originaires de Crézancy, empruntaient l'axe routier en direction de Condé-en-Brie. Le dernier virage avant d'arriver à Saint-Eugène, situé sur le territoire de la commune de Connigis, a été fatal.
Pour une raison que l'enquête de gendarmerie visera à déterminer, le chauffeur a perdu le contrôle de la berline. S'ensuivit une succession de collision avec les objets du « décor ». Un dépistage d'alcoolémie a été effectué par prise de sang. Les résultats n'étaient pas connus hier.
Rapidement, les secours ont pu être avertis de l'accident. Les pompiers de Saint-Eugène, rejoints par ceux de Château-Thierry, ont pris en charge les occupants de la voiture. Le passager a pu s'extraire seul du véhicule, alors que le conducteur a dû être désincarcéré.
Blessés, ils ont été conduits au centre hospitalier de la cité des Fables. Hier, mercredi, le passager a pu ressortir. Le conducteur a quant à lui été gardé en observation.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/spectaculaire-accident-sur-la-route-de-conde

Aucun commentaire: