Une peur bleue mais pas de blessures graves. C’est le bilan de la spectaculaire collision qui a impliqué deux voitures, jeudi à 18 h 30, à l’entrée du village de « Dolaizon », à Saint-Christophe-sur-Dolaizon.
Dans des circonstances que devront établir les gendarmes de Loudes, une Renault « Clio » roulant en direction du Puy-en-Velay a échappé au contrôle de son conducteur dans une courbe à gauche. La voiture a fait une embardée et est venue percuter une Peugeot « 5008 » arrivant en sens inverse.
Suite au choc, les deux véhicules se sont immobilisés l’un contre l’autre. La « 5008 », projetée sur le bas-côté, s’est arrêtée à quelques centimètres d’un ravin surplombant la rivière du « Dolaizon ». Par chance, le conducteur du monospace, habitant à Saint-Christophe et âgé de 46 ans, s’en est sorti indemne. Seul le conducteur de la « Clio », âgé de 53 ans, commerçant au Puy-en-Velay mais demeurant dans la commune, a été légèrement blessé.
Secouru par les sapeurs-pompiers du Puy-en-Velay (sous les ordres du lieutenant Franck Pascal) avec le renfort d’un infirmier du Brignon/Solignac, le quinquagénaire a été évacué aux urgences de l’hôpital Émile-Roux pour des examens de contrôle, tandis que la route était barrée quelques minutes pour débarrasser les épaves
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2013/02/28/la-voiture-manque-de-tomber-dans-un-ravin-apres-un-face-a-face-un-blesse-leger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire