lundi 10 mars 2014

Agen : il conduit les policiers à sa réserve de drogue

Si seulement tout pouvait toujours être aussi simple, cela pourrait faciliter bon nombre de procédures.
Vendredi, vers 15 heures, un Agenais de 30 ans a été interpellé par la police alors qu'il roulait sans inquiétude après avoir préalablement embouti une voiture boulevard Carnot, à Agen. Le conducteur, de toute évidence contrarié de s'être fait prendre, a commencé à se rebeller et à insulter copieusement les forces de l'ordre, après avoir été contrôlé positif à l'alcool.
Non content de ces premières effusions, l'homme à la langue visiblement bien pendue, s'est vanté d'être un gros trafiquant de drogue et de posséder de la cocaïne à son domicile. Information que les policiers se sont bien entendu chargés de vérifier, en se rendant par deux fois chez ce soi-disant Pablo Escobar agenais, par ailleurs bien connu des services de police.
Et effectivement, à l'endroit indiqué par le trentenaire, à savoir le faux plafond de son appartement, les policiers ont découvert la drogue, 300 grammes de résine de cannabis.
Une perquisition fructueuse dont les voisins de cet homme se souviendront puisqu'en procédant à la fouille du domicile, une canalisation d'eau a été perforée, entraînant une coupure qui a duré quelques heures.
Placé en garde à vue dès vendredi, l'individu a été déféré au parquet le lendemain après-midi, et écroué dans la foulée. Il sera jugé ce lundi, à 10 h 30, devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate

http://www.sudouest.fr/2014/03/10/il-conduit-les-policiers-a-sa-reserve-de-drogue-1485825-3603.php

Aucun commentaire: