Il gisait au sol, blessé à la tête, un fusil de chasse à côté de lui. Un homme de 75 ans s'est suicidé, sur la place de la mairie de Charantonnay. Les gendarmes l'ont découvert par hasard, en patrouille, mercredi 12 mars vers 23h45.
Transporté dans un état grave au CHU Hôpital Edouard Herriot de Lyon, il y est décédé ce jeudi à 6 heures. Les médecins avaient très vite indiqué qu'il n'y aurait rien à faire pour le sauver.
Un plan local d'urbanisme mis en cause
La victime était en conflit avec la mairie depuis que le nouveau plan local d'urbanisme avait été dévoilé. "Tous les propriétaires sont touchés par le plan local d'urbanisme", se contente de répondre le directeur général des services municipaux ce matin, ne souhaitant pas réagir précisément sur le cas de la victime.
Selon le Parquet, l'homme avait déjà menacé la Mairie de passer à l'acte. Il a fini par le faire, et de manière précautionneuse : il a laissé une pochette à son épouse avec, à l'intérieur, une lettre explicative et tous les courriers nécessaires pour gérer administrativement son décès...
http://alpes.france3.fr/2014/03/13/un-homme-de-75-ans-se-suicide-devant-la-mairie-de-charantonnay-en-isere-432177.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire