dimanche 9 août 2020

ACSoissons Rugby ALERTE DEPART ... Quentin



ACSoissons Rugby





ALERTE DEPART
Encore un qui nous quitte...
Quentin à désiré nous dire quelques mots avant son départ :
"Si je peux dire un truc, c’est que j’ai eu un accueil incroyable, et que je ne regrette pas d’avoir passé une belle saison avec vous, même si je n’avais joué que trois matchs la première année, la saison la seconde, et quelques matchs la troisième année. Deux maintiens et cette année.
J’ai rencontré des gens avec un coeur incroyable et généreux comme jamais.
C’est ce qui m’a le plus marqué dans ce club...
Ça me fait mal au coeur de partir, mais je ne serais pas loin, et je garderais toujours contact avec les machines de SOISSONS !
Et je vous souhaite les phases finales, vu le cœur que vous avez, vous méritez de goûter à ça ! "
L'ACS te remercie ! bon vent l'ami.

Aucun commentaire: