mercredi 26 août 2020

Alex Allart coach du B.C.V.F.C. n'est plus...








La disparition d’une autre grande figure de Vailly-sur-Aisne vient de nouveau endeuillé le B.C.V.F.C.
 LE BCV UNE NOUVELLE FOIS TOUCHÉ PAR UN DÉCÈS, Alexandre "ALEX" ALLART S'EN EST ALLÉ !
"Alex" Allart a perdu le dernier combat qu'il livrait pour revenir à la vie...
Hommage du maire Arnaud Battefort
Le B.C.V.F.C. est malheureusement à nouveau en deuil.
J'avais croisé "Alex" à Braine la veille de son terrible accident, malgré son masque et la distance, sa grande silhouette était reconnaissable. Me sont revenus en mémoire des souvenirs comme des flashs de sa présence au bord du terrain, chez moi aussi lorsque j'avais installé un grand écran pour regarder la finale France-Italie. Il était debout, bouillonnant, chantant, invitant la foule à faire de même avec son cousin, Frédéric. Et puis il y eut le coup de tête de Zidane et cette défaite. Il vivait football, il vibrait football, il était fait pour ça, pour la compétition, pour la gagne !
Il avait accepté récemment une belle mission de coach auprès de notre club et avait repris la saison dernière le coaching de notre équipe de vétérans en parallèle du suivi de l'équipe séniors B.
Alex laisse derrière lui une famille de sang et une famille de cœur (celle du ballon rond) dévastées.
À chacune je veux dire ma tendresse et mon soutien sincère.
Ses obsèques auront lieu vendredi 28 août à 14h à Braine Collégiale Saint Yved.
Nous nous joignons au BCV pour adresser nos plus sincères condoléances à sa compagne, Laura, à ses enfants, à sa famille et ses proches.
lire sur le blog vuduchateau.com        merci Laurence 
http://www.vuduchateau.com/actu-14015-alex-allart-coach-du-b-c-v-f-c-n-est-plus.html

Aucun commentaire: