vendredi 28 août 2020

Altifort Innovatec les futurs licenciés manifestent dans la cour de GEA son voisin ex employeur








  La fin approche et le ton monte entre les 101 salariés d’Altifort-Innovatec et l’ancien propriétaire GEA
En effet, alors que la liquidation doit être prononcée le 9 septembre, les salariés mécontents car toujours dans l'attente de propositions prévues au 15 août sont allés manifester dans la cour voisine...qui n'est autre que leur ancien employeur GEA.
Fin juillet dernier, a l'annonce de la liquidation, les salariés avaient - sur les conseils d'un avocat - interrompu les expéditions destinées à GEA, seul client d'Altifort-Innovatec (ex Westfalia). Ce dernier ayant accepté de négocier, les envois avaient repris début août.
Il semblait pourtant qu'un accord était sur le point d'être trouvé entre les deux parties adverses sur les conditions des licenciements.
Cependant à ce jour, les manifestants ne sont pas dupes. Ils estiment que GEA, les mène en bateau et cherche à gagner du temps pour arriver à la date fatidique de la liquidation du  9 septembre.
Dans le doute, 30 salariés sont allés crier leur mécontentement dans la cour voisine, dénonçant les manquements de leur ex employeur GEA.
lire sur le blog vuduchateau.com           merci Laurence 
http://www.vuduchateau.com/actu-14028-altifort-innovatec-les-futurs-licenci-s-manifestent-dans-la-cour-de-gea-son-voisin-ex-employeur.html

Aucun commentaire: