SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)
66 sapeurs-pompiers et 13 engins pour circonscrire un feu de forêt à Pont-Sainte-Maxence.
Depuis 4h15 ce matin, les sapeurs-pompiers de l’Oise sont mobilisés en nombre pour un feu de tourbe et de strates herbacées en forêt proche de Pont-Sainte-Maxence. L’action de 7 lances a permis de contenir et de ralentir la propagation de l’incendie, cinq hectares ont été détruits. 7 camions citernes ont été engagés sur cette intervention. L’incendie n’a pas fait de blessé, les soldats du feu seront sur place une grande partie de la journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire