jeudi 24 septembre 2020

A.C. Soissons Handball RECRUTEMENT SAISON 2020/2021:

A.C. Soissons Handball



RECRUTEMENT SAISON 2020/2021:

Nous vous présentons aujourd'hui la septième recrue pour notre équipe sénior garçons qui a répondu à notre interview:

ACS: "Bonjour Yanis, content de ta venue à Soissons. Peux tu te présenter aux abonnés du club?"
YANIS: "Bonjour, je m'appelle Yanis MESSAOUD, j'ai 18 ans, 1m82 pour 70kg et je suis étudiant en BTS MCO à Nerval "
ACS: "Quel a été ton parcours handball?"
YANIS: "J'ai commencé le handball en mini-handball à Créteil, jusqu'à intégrer l'équipe -17 région, -18G Championnat de France. J'ai également fait quelques matchs avec le Comité du Val-de-Marne".
ACS: "Quelles sont tes ambitions handball?"
YANIS: "J'ai toujours le rêve d'intégrer le monde professionnel. Avec le club de Soissons, j'ai envie de monter en nationale "
ACS: "Un petit mot aux caracals pour la saison prochaine?"
YANIS: "J'espère faire une bonne saison et découvrir les joies d'une montée avec Soissons"
ACS: "Merci Yanis d'avoir répondu à nos questions et à très vite au gymnase FERARY de Soissons!"

Aucun commentaire: