mardi 29 septembre 2020

Aujourd'hui, seconde session de dépistage gratuit au centre social du Quartier de Presles - Soissons

 Alain Crémont



[DÉPISTAGE]
Aujourd'hui, seconde session de dépistage gratuit au centre social du Quartier de Presles - Soissons en partenariat avec l'ARSP et l'URPS !
Dans un esprit de civisme et de solidarité, j'encourage chacun à laisser la priorité aux personnes qui en ont le plus besoin :
les personnes munies d'une ordonnance
les personnes contact à risques envoyées par la CPA
 les professionnels de santé et de l'aide à la personne
les personnes présentant des symptômes avancés
#Covid19

Aucun commentaire: