lundi 28 septembre 2020

Fort de Condé DIMANCHE 4 OCTOBRE toute la journée : une trentaine d'exposants vous attendent !

 Fort de Condé



VIVE L'AUTOMNE revient très bientôt dans l'arboretum du fort de Condé ! Ne ratez pas cet évènement le DIMANCHE 4 OCTOBRE toute la journée : une trentaine d'exposants vous attendent !
Gratuit et sans réservation... n'oubliez pas votre masque (port obligatoire)





Aucun commentaire: