lundi 14 septembre 2020

L'ENTENTE SPORTIVE VAUXBUINOISE informe ses adhérents et futurs, de la reprise partielle de ses activités dans le respect des règles sanitaires.


Commune de Vauxbuin




L'ENTENTE SPORTIVE VAUXBUINOISE informe ses adhérents et futurs, de la reprise partielle de ses activités dans le respect des règles sanitaires.
 GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN
Le lundi de 19h à 20h salle polyvalente
Le mercredi de 10h à 11h
Première séance le lundi 14 septembre
TIR à 10 m
Le mardi de 18h 30 à 20h
Reprise mardi 15 septembre
 MARCHE (2 par mois)
Chaque premier vendredi du mois
Chaque troisième mercredi du mois
Rendez-vous devant la mairie de Vauxbuin à 13h 45
Première marche mercredi 16 septembre
 ATELIER LECTURE
Chaque 4eme mercredi du mois de 17h30 à 19h 30
Salle de la mairie
Premier rendez vous, exceptionnellement, mercredi 30 septembre.
 Les ateliers CHORALE et CARTONNAGE sont temporairement mis en sommeil.
VOUS POUVEZ VOUS RENDRE LE JOUR DE L'ACTIVITÉ POUR UNE PRISE DE CONTACT ET UN ESSAI GRATUIT (certificat médical obligatoire pour la pratique de la gymnastique
Sauf si renouvellement d'inscription)
Contact : Elisabeth Duprez
06 79 04 54 82

Aucun commentaire: