Elles seront 5 a représenter l'Aisne en octobre prochain lors du concours Miss Picardie... Si Laura gagne elle participera à l'élection Miss France !
Une élection inédite en raison des mesures liées à la pandémie de Coronavirus
Laura Derivière, la nouvelle Miss Aisne 2020 est castelthéodoricienne !
Elue miss muguet 2015 à Fère-en-Tardenois, la jeune femme partage son temps entre la cité des fables et Madrid en Espagne.
Elle poursuit son rêve en parrallèle de ses études... la voici pour le 2ème fois sur la plus haute marche du podium avec le titre de Miss Aisne 2020...
Une élection inédite
La Maison de la culture et des loisirs de Gauchy qui accueillait cette élection pour la 5ème année n'avait jamais eu cette configuration. La cérémonie avait été contrainte à 50 personnes maximum dans le public. Ce sont les familles et les proches des candidates qui se sont arraché les places VIP.
Pour assister au couronnement de Laura, une dizaine de personnes venues la soutenir : sa mère, sa tante, sa cousine, ses amis et des amis de ses parents.
Elles aussi étaient présentes lors de l'élection, Morgane Fradon Miss Picardie 2019, Assia Kerim Miss Picardie 2018 et Juliette Lesourd, Miss Aisne 2019, celles-ci ont encouragé les candidates en leur donnant des conseils tirés de leur propre expérience...
"Elles étaient 13 jeunes femmes à tenter le concours de Miss Aisne 2020, Laura l'a emporté"
Les candidates ont défilé avec une robe de soirée choisie par leur soin et se sont présentées avant d'échanger avec le jury. Ensuite toutes en maillot de bain une pièce fourni par le comité miss Picardie elles ont une fois encore déambulé sur la scène avant le vote du jury. Deux candidates thierachiennes, une de Villers-Cotterêts, deux du Sud de l'Aisne.
La miss et ses dauphines élues ce samedi 5 septembre
« Miss Aisne 2020 » : Laura Deriviere, 22 ans, 1,73 m.
Première dauphine de Laura Derivière : Eva Charlier, originaire de Resigny-en-Thiérache. Elle mesure 1, 73 m, ellet a 20 ans. La seconde dauphine, Sophie Guillaume est âgée de 22 ans et mesure 1,75 m. Originaire de Macquigny, la jeune femme est aide-soignante.
Première dauphine de Laura Derivière : Eva Charlier, originaire de Resigny-en-Thiérache. Elle mesure 1, 73 m, ellet a 20 ans. La seconde dauphine, Sophie Guillaume est âgée de 22 ans et mesure 1,75 m. Originaire de Macquigny, la jeune femme est aide-soignante.
Leslie Rose, 24 ans est la 3ème dauphine est de Chézy-sur-Marne, dans le sud de l'Aisne. Elle mesure 1,75 m. Enfin, la quatrième dauphine Yasmine Guieme à 20ans, elle est de Villers-Cotterêts.
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
http://www.vuduchateau.com/actu-14090-miss-aisne-laura-derivi-re-est-castel.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire