Gendarmerie nationale
[SOUTIEN] Hier après-midi à Alès (30), un motard de la gendarmerie a été volontairement percuté par un automobiliste
Lors d’un contrôle routier, un chauffard refuse de s’arrêter. Il va sciemment orienter son véhicule vers un gendarme à moto et le percuter avant de prendre la fuite.
Un important dispositif de recherche est déployé dans le Gard pour retrouver le fuyard. Il sera finalement interpellé en début de soirée.
Bon rétablissement à notre camarade
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire