[ALERTE INFO] FAUX POLICIERS
Nous venons d'apprendre la présence possible de personnes se faisant passer pour des policiers dans le secteur de Vitry-le-François et Fère-Champenoise.
Il s'agit de deux hommes âgées entre 30 et 40 ans potentiellement en tenue civile bleue et portants des casquettes POLICE selon les témoins, qui prétexteraient qu'un commissariat venait d'ouvrir à Vitry-le-François, pour dérober des objets chez les victimes.
Le sud du département est en secteur gendarmerie. Les enquêtes sur ces communes sont donc réalisées par des militaires de la gendarmerie.
Par ailleurs nous vous rappelons donc que les gendarmes se déplacent essentiellement en véhicule sérigraphié "Gendarmerie" et sont détenteurs d'une carte professionnelle au format carte bancaire avec leur photo.
En cas de doute vous pouvez composer le 17 afin d'alerter la gendarmerie la plus proche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire