[Application de l'état d'urgence sanitaire ]
Face à l’accélération de la propagation du virus #COVID19, par arrêtés du @prefetdelaisne, un certain nombre de restrictions entrent en vigueur à @Soissons et dans le département de l’Aisne :
PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE PARTOUT EN VILLE de 7h à 20h à compter du 19/10 et jusqu’au 30/10 au moins ;
interdiction des rassemblements, réunions ou activités de plus de 6 personnes sur la voie publique ou dans des lieux ouverts au public, sauf exceptions ;
interdiction des évènements festifs dans les salles des fêtes, salles polyvalentes, dans les chapiteaux et autres ;
interdiction des buvettes dans les enceintes sportives et culturelles ;
interdiction de la vente à emporter d'alcool de 22h à 7h ;
respect d'une jauge de 4m2 par personne dans les lieux clos avec espaces debout et circulants (musées, centres commerciaux, etc) et distance d'un siège dans les lieux clos avec places assises (théâtres, salles de cinéma, stades, etc) ;
protocole sanitaire renforcé pour les bars et restaurants (6 personnes au plus par table, distance d'un mètre entre les chaises de tables différentes, registre pour pouvoir rappeler).
Je vous invite à respecter scrupuleusement ces mesures qui sont mises en place afin de nous protéger et de protéger les autres. Le respect des gestes barrières et de la distanciation physique demeure essentiel pour freiner la propagation du virus.
Je compte sur vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire