samedi 10 octobre 2020

Brigade Blanche Réouverture de notre permanence de dépistage ce LUNDI 12 OCTOBRE !!!

 Brigade Blanche


Réouverture de notre permanence de dépistage ce
LUNDI 12 OCTOBRE !!! À l’espace socio-culturel de Belleu.

Nous avons réussi !!
Grâce à divers acteurs et colibris de notre aventure, qui continue encore et encore.....!!

Pris dans la spirale de la crise sanitaire et souhaitant agir avec bon sens et rapidité, nous en avions oublié un papier administratif ! Qui désormais n'est plus ...

C'est avec fierté que nous confirmons la réouverture de notre permanence, à Belleu.

L'équipe est composé de 34 infirmièrs(ères) libérales de tout le secteur soissonnais, s'unissant afin de répondre à la demande en dépistage mais aussi en couvrant nos rendez vous par équipe de 2 afin d'apporter l'humanité nécessaire lors des soins...

Nous remercions chaleureusement et tout particulièrement :

- Mr De Bisschop (biologiste à Synlab à soissons) pour son aide précieuse depuis le début (formations aux tests PCR, matériel de protection, apport de ses connaissances, son écoute et son soutien),

- Mr Fiorina (biologiste responsable de synlab nord de France) qui nous a permis d' ouvrir les portes et de mener au bout notre projet . Son aide administrative continue, précieuse et assidue pour tout ce qui était inconnu de notre côté..
Il a été un élément clé pour que tout se passe au mieux pour nous. Il nous a permis également de préserver notre libre arbitre, en nous laissant décisionnaire de notre mode d'organisation, qui est donc la même que par le passé ... 😉

- Mr Montaron, maire de la ville de Belleu, qui nous ouvre les portes de « l’espace socio culturel » rue Martin Luther King . A l'heure où nous n'avions plus de salle.

- Mr Desumeur, maire de Villeneuve saint Germain, pour qui nous avons une pensée et que nous remercions pour son aide au moment où il fallait agir et au plus vite.

Ouverture :

du lundi au vendredi de 11h à 15h
Et le samedi de 8h à 11h

Oui 6j/7 !

Prenez soin de vous, pour prendre soin des autres et de nous 

Par l'humain, pour l'humain,

La brigade blanche

Aucun commentaire: