Des notes de presse...une revue de presse de notes...suivez moi....
Gendxxi
Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 près de Roye
Ils sont dans un état grave - en urgence absolue - et ont été conduits au CHU d’Amiens.
Bon courage camarade.Nous pensons à vous.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire