samedi 17 octobre 2020

Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 près de Roye

 Gendxxi


Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 près de Roye

Ils sont dans un état grave - en urgence absolue - et ont été conduits au CHU d’Amiens.

Bon courage camarade.
Nous pensons à vous.


Aucun commentaire: