dimanche 18 octobre 2020

Intoxication au monoxyde de carbone, une victime en urgence absolue héliportée.

SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)



Intoxication au monoxyde de carbone, une victime en urgence absolue héliportée.

Les sapeurs-pompiers de l’Oise ont été engagés ce matin pour une intoxication au monoxyde de carbone à Amy. Une victime en urgence absolue a été prise en charge par les #secours (60 et 80) et héliportée au centre hospitalier de #Garches (92) par Hélismur 02. Trois autres personnes ont également été transportées plus légèrement intoxiquées.

Aucun commentaire: