SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)
Intoxication au monoxyde de carbone, une victime en urgence absolue héliportée.
Les sapeurs-pompiers de l’Oise ont été engagés ce matin pour une intoxication au monoxyde de carbone à Amy. Une victime en urgence absolue a été prise en charge par les #secours (60 et 80) et héliportée au centre hospitalier de #Garches (92) par Hélismur 02. Trois autres personnes ont également été transportées plus légèrement intoxiquées.
#Intoxications au #monoxyde de carbone.
Les conseils simples des sapeurs-pompiers de l'Oise pour éviter les risques d'intoxications
Préfète de l'Oise Oise le Département Nadège Lefebvre Eric de ValrogerActu Oise OISE HEBDO Courrier picard Le Bonhomme Picard Le Parisien 60 - Oise Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Somme - SDIS 80 EVASION France 3 Picardie #SDIS #pompiers #secours #Oise#Somme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire