Des notes de presse...une revue de presse de notes...suivez moi....
O'saveurs Iodées Au Bistroquet.
Au Bistroquet.
On est en place.Je suis en compagnie de Cédric pour sa première soirée huîtres.On vous attend nombreux.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire