On lâche rien !!! La section des jeunes sapeurs pompiers de Soissons continue de s' entraîner, d' apprendre le métier. On s'adapte à la situation sanitaire d' ailleurs c' est une qualité à développer pour devenir sapeur pompier " l' Adaptabilité " Félicitations aux Jsp qui ne lâche rien et merci à tous les encadrants qui participent à la progressions des jeunes !!! JSP.....AU TAQUETTTTTTTTTT ( photo prise debut septembre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire