
Réouverture de la permanence de dépistage ce lundi 12 octobre
C'est le grand jour !!! Lundi 12 octobre !!! À l'espace socio-culturel de Belleu.
Grâce à divers acteurs et colibris leur aventurei continue encore et encore, la brigade blanche qui avait dû fermer précipitamment reprend du service à compter de ce lundi 12 octobre...
La Brigade Blanche a le plaisir de vous annoncer qu'ils reprenent du service en toute légalité.
Pris dans la spirale de la crise sanitaire et souhaitant agir avec bon sens et rapidité, ils en avaient oublié un papier administratif ! Qui désormais n'est plus ...
C'est avec fierté qu'ils vous confirment la réouverture de leur permanence, à Belleu.
L'équipe est composée de 34 infirmièrs(ères) libérales de tout le secteur soissonnais, s'unissant afin de répondre à la demande en dépistage mais aussi en couvrant les rendez-vous par équipe de 2 afin d'apporter l'humanité nécessaire lors des soins...
La brigade Blanche tient à remercier chaleureusement et tout particulièrement :
Mr De Bisschop (biologiste à Synlab à soissons) pour son aide précieuse depuis le début (formations aux tests PCR, matériel de protection, apport de ses connaissances, son écoute et son soutien),
Mr Fiorina (biologiste responsable de synlab nord de France) qui leur a permis d' ouvrir les portes et de mener au bout ce projet . Son aide administrative continue, précieuse et assidue pour tout ce qui était méconnu du côté de la Brigade Blanche.
Il a été un élément clé pour que tout se passe au mieux pour eux. Il a permis également de préserver notre libre arbitre, en nous laissant décisionnaire de notre mode d'organisation, qui est donc la même que par le passé ...
Mr Montaron, maire de la ville de Belleu, qui ouvre les portes de « l'espace socio culturel » rue Martin Luther King, à l'heure où ils n'avaient plus de salle.
Mr Desumeur, maire de Villeneuve-Saint-Germain, pour son aide au moment où il fallait agir et au plus vite.
Ouverture : du lundi au vendredi de 11h à 15h. Et le samedi de 8h à 11h
"Oui 6j/7 !
Prenez soin de vous, pour prendre soin des autres et de nous
Par l'humain, pour l'humain,"
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
http://www.vuduchateau.com/actu-14372-la-brigade-blanche-reprend-du-service-belleu.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire