La star des réseaux sociaux, Rania, est décédée ce jeudi à l'âge de 16 ans. Elle souffrait d'une maladie rare appelée "la progeria" qui se caractérise par un vieillissement prématuré et accéléré.
Qu'elle repose en paix et va faire un énorme vide auprès de ses fans et de tous ceux qui la suivi sur internet. Malgré la maladie elle avait la joie de vivre elle profiter de chaque seconde.
Elle voulait être connu, elle mérite tout le respect qu'on lui doit.. elle ne s'est jamais plaint de sa maladie.
Nous souhaitons toutes nos condoléances à la famille, aux amis, ainsi qu'à tous ses fans et ses abonnés.
Repose en paix petit ange
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire