samedi 17 octobre 2020

Un pas de plus Pauline D est passée cet après midi récupérer son joli parapluie

Un pas de plus



Et Pauline D est passée cet après midi récupérer son joli parapluie @unpasdeplus.soissons, 3ème lot du concours #prenezvotrepiedenphoto, quand on regarde le ciel on se dit que ça va vite servir !
#commerce #chaussures #chaussuresfemme #soissons #coeurdeville

Aucun commentaire: