CORONAVIRUS: UNE ENSEIGNANTE DÉCLARÉE POSITIVE À L'ÉCOLE DES GARÇONS, SES COLLÈGUES TESTÉS CETTE SEMAINE !
Une enseignante du site 1 de l'école Raymond Genty (école des garçons) vient d'être dépistée positive au nouveau coronavirus.
L'ensemble des enseignants du bâtiment concerné vont être testés et n'assureront, par conséquent, pas les cours demain.
Après échange avec Monsieur PETIT, Inspecteur de circonscription de l'Education Nationale et Madame ATROUX, Directrice de notre école, il a été décidé que:
1/ la Ville de Vailly-sur-Aisne organise un service d'accueil;
2/ les enfants seront repartis selon la situation entre les éventuels remplaçants et les enseignants du site 2;
3/ l'ensemble des élus du groupement scolaires sont informés de la situation et du dispositif;
4/ les parents qui le désirent peuvent choisir de garder leurs enfants, le temps que les équipes pédagogiques se mettent en place (l'inspection ne peut assurer une présence d'enseignants pour chacune des classes dès demain).
Vous remerciant par avance de votre compréhension, nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire