Ziad Khoury préfet de l'#Aisne, a ouvert le séminaire sur les énergies renouvelables organisé par l'Etat à Laon afin de favoriser une approche convergente de la transition énergétique dans l'Aisne. Merci à tous les participants et intervenants qui ont enrichi les échanges
#FranceRelance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire