vendredi 16 octobre 2020

Ziad Khoury ⁦préfet de l'#Aisne,⁩ a ouvert le séminaire sur les énergies renouvelables organisé par l'Etat à Laon

 Préfet de l'Aisne



Ziad Khoury ⁦préfet de l'#Aisne,⁩ a ouvert le séminaire sur les énergies renouvelables organisé par l'Etat à Laon afin de favoriser une approche convergente de la transition énergétique dans l'Aisne. Merci à tous les participants et intervenants qui ont enrichi les échanges
#FranceRelance

Aucun commentaire: