Un petit retour en images du groupe de travail "Tourisme" pour la mission attractivité du GrandSoissons.
Différents acteurs du territoire se sont retrouvés autour de la table pour réfléchir au TOURISME comme levier d'attractivité pour le territoire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire