[ INSTALLATION D'UN POSTE MIXTE POLICE MUNICIPALE-GENDARMERIE À PONT-SAINTE-MAXENCE ]
A Pont-Sainte-Maxence (60), gendarmes et policiers municipaux travaillent ensemble au sein d'un poste mixte pour lutter contres les incivilités. Grâce à ce local au cœur du quartier Fond Robin, les deux forces vont au contact des résidents pour mieux comprendre et résoudre leurs problèmes de sécurité du quotidien. Leur présence rassurante au pied des immeubles semble déjà appréciée par les habitants du quartier. Sur place, les patrouilles mixtes peuvent recevoir les résidents, prendre des plaintes ou des mains courantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire