- Rattaché(e) au Président Fondateur, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion d'agendas et de planning opérationnels - Relations avec les parties prenantes (équipe, partenaires, fournisseurs, clients, cabinets comptable et juridique, etc.) - Traitement des informations et communications entrantes (courriers, mail, téléphone, etc.) - Rédaction de documents (courriers, compte-rendu, synthèse, tableaux financiers etc.) - Établissement et suivi de documents commerciaux (devis, contrats, commandes, factures, etc.) - Traitement, transmission et suivi des documents administratifs et comptables (trésorerie, paies, formation, assurances, banque, frais, etc.) - Organisation des déplacements, réceptions, réunions et autres événements. - Gestion des équipements, outils et fournitures nécessaires à la bonne marche de l'entreprise.
- Qualification: Cadre
- Profil recherché:
- Expérience: 8 ans - EN LIEN AVEC LES MISSIONS
- Formation: Bac+2 ou équivalents
- Langue(s): Anglais
- Permis: B - Véhicule léger
- Compétences recherchées:
- Gestion administrative
- Accueillir une clientèle
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Filtrer des appels téléphoniques
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
- parfaite maîtrises des logiciels bureautiques
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