[BONNE FÊTE MAMIE !] La gendarmerie souhaite une très belle journée à toutes les grands-mères
Les #gendarmes veillent sur elles, comme sur vous, tout au long de l'année !
Et en cette journée vraiment spéciale, qu'avez-vous prévu ?
Visite masquée ?
Un petit coup de fil ?
Une jolie carte déposée dans la boîte aux lettres ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire