[JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES] Aujourd'hui est la journée internationale de lutte pour le droit des femmes qui a pour but de lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes .
La gendarmerie nationale s'est engagée dès les années 80 pour l'égalité et aujourd'hui les femmes accèdent à tous les postes et tous les grades (même général ) !
La gendarmerie de la Marne a choisi de mettre à l'honneur six femmes de tout statut oeuvrant dans le domaine opérationnel et dans le domaine du soutien : elles sont officier, sous-officier, gendarme adjoint volontaire ou personnel civil et s'engagent chaque jour pour votre sécurité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire