Renforcement des mesures sanitaires dans l'Aisne - Contrôle des commerces au sein de la compagnie de CHATEAU-THIERRY NOGENTEL
Samedi 6 mars, en présence de madame Fatou MANO, sous-préfète de l'arrondissement de CHATEAU-THIERRY, les militaires de la compagnie de CHATEAU-THIERRY NOGENTEL ont été contrôlé le respect des mesures sanitaires dans les commerces: la bonne application de la réglementation relative aux jauges, la mise à disposition de gel hydroalcoolique au profit de la clientèle, l'existence d'une signalétique claire, ainsi que le port du masque par toutes les personnes présentes.
Cette visite fut l'occasion d'échanges avec les responsables des commerces sur la mise en œuvre de ces règles dans l'ensemble bien respectées.
Face à l'épidémie de COVID 19, nous devons continuer de rester mobilisés #TousMobilisés #COVID19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire