samedi 3 avril 2021

A JUSSY, 7 mois après son incendie, L’usine LU produit de nouveau son célèbre gâteau Natolitain

 Préfet de l'Aisne



Ziad Khoury, préfet de l'#Aisne, a assisté à la relance de la production du "Napolitain" à l'usine #Mondelez de Jussy, 7 mois après son incendie, avant une réunion du comité de suivi avec les dirigeants, les représentants du personnel et les élus en vue d'une rénovation du site mobilisant 50 millions d'euros d'investissement

Aucun commentaire: