vendredi 2 avril 2021

Collège et Lycée St Vincent de Paul à Soissons primé au concours “Je filme le métier qui me plait”.

 Collège et Lycée St Vincent de Paul à Soissons


Nous avons appris que nous sommes primés au concours “Je filme le métier qui me plait”. Notre vidéo a été sélectionnée sur les 700 proposées. BRAVO à tous les élèves de 1ère LOG porteurs de ce projet. La remise des prix aura lieu le 31 mai 2021 au Grand Rex à Paris.
Nous pouvons également recevoir un 2ème prix : celui du clap’ de la communication. Pour obtenir ce 2ème prix, nous avons besoin de VOUS ! Si vous le souhaitez, vous pouvez visionner notre vidéo “préparateur de commande” sur le lien ci-dessous :

Aucun commentaire: