
Luc Potterie prend la suite de Christophe Petit...
Une page se tourne encore à l'U2P Hauts de France !
Christophe Petit qui avait remplacé Laurent Rigaud passe la main à Luc Potterie pour la Présidence de l'U2P Hauts de France.
La présidence demande un engagement sans faille et un investissement quotidien et ce bénévolement. A l'U2P, chaque corps de métiers prend la présidence à tour de rôle...
Voilà quatre que « les alimentaires » défendaient et servaient les intérêts de l'économie de proximité c'est au tour du bâtiment de prendre la main.
Les chaises musicales
Christophe Petit, artisan boucher charcutier à Soissons avait pris la succession de Laurent Rigaud devenu président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-France au départ d'Alain Griset nommé au gouvernement...
Le mot du nouveau président Luc Potterie
C'est un honneur pour moi que de prendre l tête de l'U2P Hauts-de-france après de telles figures de l'économie de proximité qu'ont été et sont encore Laurent Rigaud et Christophe Petit.
Je souhaite réellement m'inscrire dans leur continuité, en quadrillant et sillonnant toute la région par une présence terrain pour être au plus proche de nos acteurs de l'économie de proximité et de nos professionnels libéraux ;
En Hauts-de-France, nous représentons 189 590 entreprises. Des hommes et des femmes de notre région qui composent la première puissance économique de notre pays. C'est avec mes équipes, nos élus et nos chefs d'entreprises que nous allons vous donner de la voix
Luc Potterie, artisan métallier-serrurier, dans l'Aisne.
Président sortant, Christophe Petit
J'ai vécu des moments très forts. Être président de l'U2P et marcher dans le pas de laurent Rigaud, ça a été une expérience enrichissante et très glorifiante. Avec nos collègues artisans, professionnels libéraux de toute la région, c'est une vraie famille que nous formons.
Autant dire qu'il n'a pas été aisé de prendre la présidence de l'U2P dans ce contexte économique frappé de plein fouet par cette crise sanitaire sans précédent. Malgré de multiples fermetures précipitées, un désarroi chez beaucoup de nos collègues, il m'a semblé naturel d'accepter cette mission et de me dévouer corps et âme, matin et soir dans mes missions.
J'ai une immense confiance en l'avenir, même si ces derniers mois n'ont pas été faciles pour tous en tant que chefs d'entreprises, salarié ou citoyen. C'est avec beaucoup d'émotion que je passe le flambeau à mon successeur, qui je le sais, relèvera le défi de porter la voix des artisans avec succès.
Encore un grand merci au nom de tous pour votre investissement et nos meilleures pensées pour la nouvelle prise de présidence au nouveau Président !
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
http://www.vuduchateau.com/actu-15909-changement-de-pr-sident-la-u2p-hauts-de-france.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire