jeudi 27 mai 2021

Collège Gérard Philipe Des échanges très intéressants avec des élèves très impliqués

 

Emilien Faucon



Sur l'invitation du Principal, M. RICARD, je suis intervenu le auprès des collégiens du collège Gérard Philipe afin d'évoquer la politique municipale en faveur de l'#environnement, du cadre de vie et du développement durable
Des échanges très intéressants avec des élèves très impliqués et force de propositions concrètes, qui s'inscrivaient dans le cadre d'un projet éducatif avec la Haute-Autriche autour de l'Objectif de Développement Durable "villes et communautés durables" !
À #Soissons, nous avons raison de faire le pari de notre jeunesse ! Avec le programme #CitésÉducatives, nous irons plus loin encore en permettant aux jeunes de développer leurs initiatives

Aucun commentaire: