Gendarmerie de l'Oise
Des patrouilles à VTT pour les gendarmes de Nanteuil-le-Haudouin]
Les gendarmes de Nanteuil-le-Haudouin ont reçu des Amis de la Gendarmerie deux VTT et des équipements de protection. Grâce à ce nouveau mode de déplacement, ils pourront patrouiller dans les endroits fréquentés mais moins accessibles en voiture comme les parcs et les sentiers de randonnée. L'objectif est également d'aller plus facilement au contact des gens au centre ville de Nanteuil.
Merci à cette association!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire