samedi 29 mai 2021

Fort de Condé Notre mascotte Gustave prend un verre en terrasse !

 

Fort de Condé




Notre mascotte Gustave prend un verre en terrasse ! Alors n’hésitez pas et faites comme lui (enfin… avec modération !)
Venez nous rendre visite pour profiter du soleil, faire un jeu de piste ou se perdre entre les murs du Fort…
N’oubliez pas notre rendez-vous de demain : “L’impromptu du Belvédère” demain à 15h, réservation au 03 23 54 40 00 #ramenetamere

Aucun commentaire: