dimanche 23 mai 2021

La ruche qui dit oui, encore quelques adhérents pour que ça démarre




 La construction de La ruche qui dit Oui de Chierry avance à grands pas pour une première vente qu’elles espèrent tout prochainement !

Dès l'ouverture, vous pourrez vous régaler avec les légumes et les fruits frais « D'écoute s'il pleut » à Chéry-Chartreuve. Amandine, maraîchère, oeuvre avec sa maman depuis 2019 pour cultiver leurs terres de façon biologique.

Les volailles de L'ourcq à Billy-sur-Ourcq ont également rejoint l'aventure pour vous fournir de la viande de volailles élevées en plein air, nourries aux grains provenant de la ferme familiale !

Les fromages, le boeuf, la boulange, la farine, et autres produits gourmets sont également en train de s'ajouter à notre catalogue.

Côté bulle, c'est le Champagne Dechelle qui sera à l'honneur avec ses champagnes !

Pour vous accompagner jusqu'à la fin du repas, c'est Nectar qui vous proposera des thés et infusions maison. Et de temps à autre, les biscuits anti-gaspi de In Extremis viendront ravir vos papilles.

Pour prendre soin de soi, le savonnier « l'écho des savons » vous proposera ses produits, ainsi qu'une invitée de Lorraine, Sophie, de So'authentic.

Handmade création vous surprendra avec ses différents bijoux fait à Château-Thierry. À offrir ou à s'offrir !

lire sur le blog vuduchateau.com         merci Laurence 

http://www.vuduchateau.com/actu-15846-la-ruche-qui-dit-oui-encore-quelques-adh-rents-pour-que-a-d-marre.html


Aucun commentaire: