François Hanse
À l’heure où le Mail Scène Culturelle et la CIté de la musique vont ré-ouvrir je tiens à féliciter et remercier les équipes techniques de ces deux lieux culturels pour leur investissement pendant la période du confinement par la remise en peinture des lieux. Le public saura apprécier ces différentes rénovations. Bravo à eux ....!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire