Résidence Saint Léger
Après 27 ans de présidence de l’association Vermeil, Pierre Gaffet a passé la main il y a quelques jours à Jean Wambergue.
Pour marquer ce passage et pour honorer et remercier Monsieur Gaffet, la résidence recevait aujourd’hui les bénévoles les administrateurs les personnels et les résidents pour un apéritif.... avec le masque Et en respectant les distances !
Une participation à une croisière permettra à notre ex président et son épouse de profiter des vacances qui approchent.
Merci à eux deux pour tout ce qu’ils ont fait pour la résidence depuis 27 ans !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire