Nationale 2 infos
Un accident fait deux blessés sur la D200
Les 18 sapeurs-pompiers qui ont été engagés à hauteur de la commune des Ageux pour un accident entre une voiture et un engin agricole ont pris en charge deux victimes. La circulation a été réduite à une voie le temps de l’opération de secours. Les blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier. Malgré le choc, ils ne souffrent que de blessures légères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire