Infos à travers l'Oise
Un pic de chaleur à venir, le premier véritable de l'année 2021 ! 》
Les prochains jours (y compris ce dimanche, comme le montre l'image du modèle Européen), le temps sera stable ensoleillé, très agréable, puis devant chaud.
Ce dimanche sera ensoleillé, on aura la formation de quelques cumulus mais de façon très aléatoire, et nettement moins visibles qu'hier.
On aura de 21 à 22°C à l'ombre partout, 23°C pouvant même être atteint vers le sud et l'est du 60.
La soirée sera donc encore plus agréable que celle d'hier.
On devrait pouvoir atteindre 27°C de moyenne (26°C au nord-ouest/ près de 28°C près du 77).
Attention, un petit risque d'orages de chaleur n'est pas a écarter les jeudi, vendredi soirs.
Il y aurait éventuellement une dégradation entre samedi soir et dimanche 6 puisqu'une nouvelle dépression orageuse envahirait temporairement la France.
Temporairement, car les scénarios envisagent ce dimanche un retour de l'anticyclone la semaine du 7 juin...
《 Est ce qu'une période assez durable d'un temps chaud, stable, et par moment orageux s'annonce? C'est possible, mais la prudence s'impose car il s'agit que d'une tendance à partir de la fin de semaine prochaine 》
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire