Nationale 2 infos
[VANDALISME VÉHICULES]
60 | LE PLESSIS-BELLEVILLE
(Résidence Beaudlot)
Dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 mai, des individus se sont introduient dans le garage collectif de la Résidence Beaudlot sise 44 ter route de Paris.
Dans leur escapade nocturne, les individus ont crevé plusieurs pneus et vidés plusieurs extincteurs dans des véhicule stationnés dans le garage, les dégradations ont subitement été stoppées par arrivée d'un habitant vers 3h du matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire