AGENDA Diagnostics Aisne est un cabinet de diagnostics immobiliers installé à Soissons depuis plus de 20 ans. Nous intervenons dans tout le département axonais et réalisons l'ensemble des diagnostics immobiliers réglementaires.
Notre structure est actuellement en pleine transformation.
Nous avons pour ambition de faciliter les diagnostics immobiliers pour les particuliers comme pour les professionnels. Cela signifie faire preuve de pédagogie et de transparence et mettre en œuvre les outils et services nécessaires pour une expérience client plus fluide.
Nous souhaitons également que le cabinet, à travers chacun de ses collaborateurs, soit un exemple d'engagement et de responsabilité au niveau local en participant, à notre niveau, à rendre le secteur du bâtiment plus sain et plus durable.
Vous souhaitez prendre part à cette transformation ? Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif afin d'accompagner la croissance de l'activité.
Poste clé de l'organisation, vous êtes responsable de la gestion administrative des interventions. Cela implique entre autres missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Répondre aux demandes d'informations
- Rédiger, envoyer et suivre les devis
- Récupérer les éléments / documents nécessaires
- Initialiser les dossiers de diagnostics
- Planifier les interventions et gérer les plannings
- Facturer et envoyer les rapports de diagnostics
- Suivre les paiements
Vous prenez également part à l'ensemble des tâches liées à la gestion administrative de la société. De manière non exhaustive, cela peut être :
- Gérer les stocks
- Passer / réceptionner les commandes
- Payer les factures
- Traiter les emails et le courrier entrant et sortant
- Organiser l'archivage
- Préparer la comptabilité et tous les documents de gestion
- ...
En tant que bras droit de la direction, vos responsabilités sont nombreuses et variées. Organisation, rigueur et engagement sont donc nécessaires pour ce poste.
Vous êtes également très généralement la "1ère impression" donnée aux clients et leur point de contact principal. Vous devrez donc faire preuve de sens du client, d'écoute et de diplomatie.
Enfin, la maîtrise des outils informatiques (notamment bureautiques) et une expression écrite et orale irréprochable sont indispensables.
L'aventure vous tente, les missions vous plaisent et vous pensez avoir les compétences et qualités attendues ?
Dans ce cas envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation, nous serons ravis de vous rencontrer en entretien !
Contrat de 25h / semaine (horaires : 8h30 - 13h30)
Salaire fixe + Primes sur objectifs + Participation aux bénéfices de l'entreprise
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Salaire : 13 260,00€ à 16 575,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
- Repos le Week-end
Rémunération supplémentaire :
- Prime annuelle
- Prime semestrielle
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- assistant administratif (H/F): 1 an (Optionnel)
Télétravail:
- Non
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